• Français
  • English
  • Facebook
    Instagram
    Linkedin

    Entre potes, en amoureux, avec le nouveau collègue, avec sa belle-mère, avec un inconnu. Toutes les occasions sont bonnes – et prises de tête – pour aller au resto. Pour vous aider, voici les meilleurs restaurants de Paris.

    LA BRASSERIE BELLANGER – LES RECETTES DE L’ARRIÈRE-ARRIÈRE-GRAND-MÈRE

    Toute sa vie, Marie-Louise Bellanger a minutieusement compilé ses meilleures recettes dans un petit carnet. Un siècle plus tard, Charly tombe sur le trésor de son arrière-arrière-grand-mère dans un coin planqué du grenier. Avec Victor, le chef, ils se plongent dans les odeurs de l’avant-guerre et décident de mettre une dizaine de recettes à la carte de leur resto.

    Pour être à la hauteur et rendre hommage à leur patrimoine familial, ils ont sillonné la France à la recherche des meilleurs produits. De quoi respecter le boeuf bourguignon avec l’ingrédient secret, le pot-au-feu avec le tour de main qui change tout, le gâteau au yaourt qui ne ressemble à aucun autre. La Brasserie Bellanger ouvre dans quelques semaines. Mais on est tellement impatientes, qu’ils ouvrent plus tôt. Pour vous.

    C’est par ici que ça se passe. Brasserie Bellanger, 140 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris