• Français
  • English
  • Facebook
    Instagram
    Linkedin

    Cet été, le Bonbon s’associe aux trottinettes en libre-service Tier pour te faire découvrir les meilleurs spots de la capitale via une immense chasse au trésor. Ready ?

    Envie de rider gratuitement dans les rues de Paris ? Avec Tier, on t’organise une chasse au trésor pour partir gratuitement à la découverte des meilleurs spots où profiter du soleil et partager une belle assiette avec ses potes. Le principe : autour de chaque spot, un code promo est caché : rends-toi sur ce lien et découvre comment les dénicher pour repartir vers le spot suivant gratuitement en trotti, cheveux au vent. Prêt à relever le défi ?

    3. Brasserie Dubillot (13 min en Tier)

    C’est LA nouvelle terrasse de l’été. Ici, dans une ambiance festive, on s’installe entre copains autour d’une table et on profite de l’art de vivre à la française : lancée par la team de la Brasserie Bellanger, la brasserie Dubillot est un nouveau repaire de bons vivants, un second temple de la bonne bouffe érigé en plein coeur de Paris. Du bon, du pas cher, du fait maison, des salaisons du Périgord à l’agneau de Bourbonnais en passant par la saucisse Aveyronnaise.

    Publié le 23 juillet 2021

    par Sarah Leris