Petit nouveau dans le 2ème arrondissement, le restaurant Brasserie Dubillot vient d’ouvrir ses portes rue Saint-Denis. Dans un décor de bistrot traditionnel upgradé, on s’y installe en terrasse, près du bar fleuri, ou encore à l’étage sur les tables au beau milieu de la végétation luxuriante. A la carte, on retrouve tous les classiques de la bistronomie : oeufs mayo, saucisse purée, frites maison, desserts de haute volée… On vous laisse découvrir, puisqu’on vous a booké une table en tête-à-tête.
Le privilège Vogue Lovers : remportez un déjeuner ou un dîner pour deux personnes chez Brasserie Dubillot

Un restaurant qui serait aussi cool pour une soirée entre potes sur une grande tablée, que pour faire découvrir à son cousin de passage à Paris nos meilleurs spots, et même pour un premier date ? Rendez-vous chez Brasserie Dubillot ! Tout nouveau du côté de la rue Saint-Denis, c’est la nouvelle adresse signée La Nouvelle Garde, la team déjà derrière la Brasserie Bellanger. Leur crédo depuis leurs débuts ? Proposer des plats gourmands et alléchants, aux prix pas mirobolants. Ce qui donne des classiques revisités de la cuisine française avec des produits impeccablement sourcés. Pari réussi donc, avec cette nouvelle brasserie parisienne à l’enseigne fleurie qui ne passe pas inaperçue, hautement instagrammable du sol au plafond soit dit en passant.
Sur 3 niveaux, – le rez-de-chaussé délicieusement colorée où trône un maxi bar, l’étage à la végétation luxuriante où règne un labyrinthe de tables, et le sous-sol où se cachent les toilettes aux allures de maison close, clin d’oeil au bordel qui siégeait il y a 150 ans dans cet himmeuble historique -, la brasserie offre tout ce qu’il y a de simple et de meilleur dans les classiques de la cuisine française. En témoigne la carte : poireaux vinaigrette braisés, tartare de Salers et frites allumettes, saucisse Aveyronnaise au couteau, jus de viande et purée au beurre de baratte… Sans oublier le dessert signature de la maison, le Paris-Brest qui met tout le monde d’accord avec sa crème pralinée. A vous de juger, Vogue Lovers vous offre un repas en tête-à-tête à l’heure du déjeuner ou du dîner.

