
La brasserie Martin, nouvelle venue du groupe Nouvelle Garde, dans le XIème arrondissement, propose, elle aussi, comme Dubillot et Bellanger, les classiques de la cuisine de bistrot française faits maison. Saucisse purée, poulet rôti ou encore tartare sont au menu de ce nouveau restaurant avec terrasse face au square Gardette.
Après les brasseries Bellanger et Dubillot, le groupe Nouvelle Garde a ouvert un nouvel établissement, la brasserie Martin, cette fois dans le XIème arrondissement de Paris, en face du square Maurice Gardette. Un vaste restaurant qui peut accueillir 130 convives à l’intérieur et 90 sur sa terrasse.
Et comme on ne change pas une recette qui gagne, comme ses grandes sœurs, la brasserie Martin propose, elle aussi, une cuisine française traditionnelle, 100% faite maison. Entre verrière et mosaïque, chez Martin, on se délecte, entrées des classiques œufs mayo et de poireaux vinaigrette. À moins que vous soyez plus cochonnaille et optiez pour le jambon persillé ou le saucisson truffé.
Puis, vient le temps des (très) grands classiques de la brasserie, à savoir la saucisse purée, le poulet rôti à la broche ou encore le tartare de bœuf.
Pour l’instant sucré, la brasserie Martin mise encore sur les classiques : Paris-Brest, millefeuille ou encore tartelette au chocolat.
Et, nouveauté, la brasserie Martin dispose également, sur sa carte, d’une sélection de sandwichs et de glaces.
Le soir venu, la carte s’étoffe, avec notamment un pâté en croûte, ainsi que davantage de mets à la broche, avec une pièce d’agneau rôti et des travers de porc, ou encore des originaux haricots verts au barbecue.
Chez Martin, le vin est majoritairement bio ou nature, servi à la tireuse. Quant à la carte des cocktails, elle comporte des créations bien originales.
Publié le 2 août 2022 par Laura B.