• Français
  • English
  • Facebook
    Instagram
    Linkedin

    En octobre, les chaises en rotin des bistrots parisiens ont définitivement remplacé les transats de la Côte d’Azur, les cafés serrés, les Long Island sirotés au bord de la piscine et les parapluies les parasols en osier. Alors que l’automne prend ses marques, les restaurants entament le mois culinaire le plus chaud de l’année. Ça va dépoter !

    Dernier-né du groupe Nouvelle Garde, Brasserie Martin vient compléter sa collection de brasseries françaises modernes et festives avec un cadre toujours plus flamboyant et une bonne humeur contagieuse. Sa spécialité : la cuisson à la broche, qu’on peut voir tourner depuis la cuisine, avec au choix l’agneau du Bourbonnais, les travers de porc ou le poulet rôti – à partager pour plus de convivialité.

    Les incontournables du bistrot sont également de la partie, entre saucisse-purée, œufs mayo et tartare de bœuf, toujours « fait maison », avec des produits bien sourcés. Côté dessert, on craque pour le croustillant du mille-feuille vanille et caramel beurre salé, absolument décadent. Vive la french touch !

    Carte : environ 25 €

    Brasserie Martin, 24 rue Saint-Ambroise, 75011 Paris. Tél. : 01 48 05 34 36. @nouvellegardegroupe sur Instagram.

    Publié par Lucie Truchet le 3 octobre 2022.