Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et la capitale a réservé son lot de fêtes gastronomiques à célébrer comme il se doit ! Paris ZigZag vous en a sélectionné 4.

La Brasserie Martin fête le Beaujolais Nouveau
Le Beaujolais Nouveau s’invite à la Brasserie Martin le jeudi 17 novembre. Côté boissons, la brasserie propose le nouveau Bojo Sutra de Sarnin-Berrux, un vin léger aux notes de cerise (26 euros la bouteille / 5 euros le verre). Les visiteurs peuvent aussi déguster le Beaujolais Villages de Bernard Balmet, un jeu léger qui coule tout seul (38 euros la bouteille) ou encore le Côte de Brouilly de Pierre Cotton, un flacon fruité et épicé (51 euros la bouteille). Côté menu, les carnivores peuvent savourer le hot-dog du charcutier composé de : saucisse knacki maison, choucroute et moutarde ou une baguette merguez à base de merguez maison, harissa maison, yaourt et herbes fraîches.
À 20h30, la Brasserie Martin passe en mode teuf avec le duo parisien Discocorico pour lancer les hostilités dans un mélange savant de house et de disco. Enfin, à 22h, Myriam Stamoulis ambiance la brasserie avec un DJ set éclectique digne d’un bal disco des années 1970.
La Brasserie Martin – 24 rue Saint Ambroise – 75011 Paris. Jeudi 17 novembre de 18h à 1h – Entrée gratuite. Site : https://nouvellegardegroupe.com/brasserie-martin/infos-reservations/
Publié par Kevin Sonsa-Kini le 10 novembre 2022.