QUE VOUS FÊTIEZ NOËL ET LE NOUVEL AN OU QUE VOUS NE LES FÊTIEZ PAS, QUE VOUS SOYEZ SEUL·E OU ACCOMPAGNÉ·ES, LA FIN D’ANNÉE EST TOUJOURS UNE BONNE EXCUSE POUR DÉCOUVRIR DE NOUVEAUX RESTAURANTS FESTIFS, OÙ LA FÊTE S’INVITE DANS NOS DÉLICIEUSES ASSIETTES ET ÉTONNANTS COCKTAILS. SÉLECTION.

Rendez-vous à la Brasserie Martin
Le groupe parisien La Nouvelle Garde, propriétaire des Brasseries Bellanger et Dubillot, a ouvert une troisième adresse de « haute gouture », comme ils le qualifient eux-mêmes : Brasserie Martin. La cuisine y est toujours 100% maison avec des produits frais, français et de saison, le service toujours irréprochable et chaleureux. Le lieu se divise en quatre espaces : la terrasse, la salle, la verrière type jardin d’hiver et Le Petit Martin, qui fait office de cave à vin.
Du poulet fermier rôti aux moules marinières, en passant par le tartare de bœuf ou la macédoine, les prix sont abordables. Parfait, si l’envie vous prend d’accompagner tous vos plats d’un ou plusieurs verres de spiritueux, cocktails ou vins… Qu’il est possible de boire à la tireuse.
Brasserie Martin, 24 Rue Saint-Ambroise, 75011 Paris